Aller au contenu

quelqu un sait ou sont les 15 magasins à dévaliser


margaux

Messages recommandés

Je sens qu'elle va servir mon astuce  ;D

 

J'en ai une autre d'astuce que j'avais fait elle est sous fichier word

 

Je v demander à midt ou je dois la mettre en fait pack je c pas si je doi la mettre dans les tips !

 

++ ^^  :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'elle va servir mon astuce  ;D

 

J'en ai une autre d'astuce que j'avais fait elle est sous fichier word

 

Je v demander à midt ou je dois la mettre en fait pack je c pas si je doi la mettre dans les tips !

 

++ ^^  :scooter:

 

 

Ca concerne koi ta nouvelle astuce???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben va voir j'ai mi le lien !!

 

yen a plusieurs dont une qui te donne l'emplacement des 15 magasins à cambrioler ....  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en face du vendeur de Pizza, T'es sure que c'est pas plutot la bijouterie contre le mur (qui est fermée à certaines heures je crois). J'avais aussi eu du mal à le trouver.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si vous avez une map ou sont situer ces mag a acheter ca serait cool et surtout je pe pas acheter la boite de malibu le studio et l'usine de glace ainsi que d'otres que dois je faire pour les avoir???? (version pc)

...ici ça cause des magasins à braquer, pas des commerces à acheter...... ;)

.....vas dans la soluce du site si tu veux avoir une liste des commerces et propriétés à acheter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai je trouves que mes tips devraient deja vs aider ;)

 

ALLEZ VOIR LES TIPS DE VICE CITY SUR LE SITE  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;DSlt bon en faite je suis déja allée dans les Tips et c est la que je n en trouve pas un. :-[

Je vais te die exactement ce que vous mette: La pharmacie située au Centre, sur la meme route que le studio des Love Fist. :-/

Celui la je ne le trouve pas et ca m eme***...

Vous pourriez me le dire ou c est? :P ;D

Merci les mecs et @+  :scooter: :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors heuuuuuuu....de mémoire... :-/

 

...tu pars de ta planque du nord de la 2° île (avec les garages) et tu pars vers le sud, en sortant de ta planque par le côté ouest (par la gauche de la carte quoi... ;))...tu traces tout droit et là t'as un commerce en face de la pizzeria (mais je crois pas que c'est celui-là, à voir... ;)), si c'est pas celui-là, tu continues (tu prends le virage à gauche, normal quoi) et juste après le virage, sur ta droite, t'as un autre commerce (à côté de la rue pour prendre la fbi washington).....

 

renseignée ou j'ai tout faux ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...