margaux Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 :angel: :PSalut, il me reste peut de % à accomplir et il me faudrait encore les 15 magasins qu on doit braquer... Je ne sais pas très bien ou ils sont alors si quelqu un a ???une carte ou peut me les dire il sera le bienvenu!!! Merci d avance et @+ les juns... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 ici, tu dois avoir ce qu'il te fô... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Je sens qu'elle va servir mon astuce ;D J'en ai une autre d'astuce que j'avais fait elle est sous fichier word Je v demander à midt ou je dois la mettre en fait pack je c pas si je doi la mettre dans les tips ! ++ ^^ :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Je sens qu'elle va servir mon astuce ;D J'en ai une autre d'astuce que j'avais fait elle est sous fichier word Je v demander à midt ou je dois la mettre en fait pack je c pas si je doi la mettre dans les tips ! ++ ^^ :scooter: Ca concerne koi ta nouvelle astuce??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Ben va voir j'ai mi le lien !! yen a plusieurs dont une qui te donne l'emplacement des 15 magasins à cambrioler .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margaux Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ;)Slu bon merci mimi pour les emplacements mais y en a un que je ne trouve pas. Esque tu pourrais mieux m expliquer ou ce trouve celui où tu as mis: la pharmacie dans le centre en suivant la route du studio des Love Fist. ??? Merci et @+ !!! :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Il est en face du vendeur de Pizza, T'es sure que c'est pas plutot la bijouterie contre le mur (qui est fermée à certaines heures je crois). J'avais aussi eu du mal à le trouver. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margaux Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Slt ben en faite la bijouterie du centre c est bon je l ai déja faite... :-/ En faite j aimerais bien une carte de tous les magasins comme ca y aura pas de problème. :angel: Vous pourrez m envoyer ca les mecs? ??? ??? Bon ben @+ :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_Le_Berseker Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 euh si vous avez une map ou sont situer ces mag a acheter ca serait cool et surtout je pe pas acheter la boite de malibu le studio et l'usine de glace ainsi que d'otres que dois je faire pour les avoir???? (version pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 euh si vous avez une map ou sont situer ces mag a acheter ca serait cool et surtout je pe pas acheter la boite de malibu le studio et l'usine de glace ainsi que d'otres que dois je faire pour les avoir???? (version pc) ...ici ça cause des magasins à braquer, pas des commerces à acheter...... .....vas dans la soluce du site si tu veux avoir une liste des commerces et propriétés à acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Ben ouai je trouves que mes tips devraient deja vs aider ALLEZ VOIR LES TIPS DE VICE CITY SUR LE SITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margaux Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Slu Blue!!! Le prob c est que je ne sais pas oû ils sont tes tips! Pourrais tu me le dire stp? :-/ Merci et @+ :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 voilà voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margaux Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 ;DSlt bon en faite je suis déja allée dans les Tips et c est la que je n en trouve pas un. :-[ Je vais te die exactement ce que vous mette: La pharmacie située au Centre, sur la meme route que le studio des Love Fist. :-/ Celui la je ne le trouve pas et ca m eme***... Vous pourriez me le dire ou c est? ;D Merci les mecs et @+ :scooter: :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 alors heuuuuuuu....de mémoire... :-/ ...tu pars de ta planque du nord de la 2° île (avec les garages) et tu pars vers le sud, en sortant de ta planque par le côté ouest (par la gauche de la carte quoi... )...tu traces tout droit et là t'as un commerce en face de la pizzeria (mais je crois pas que c'est celui-là, à voir... ), si c'est pas celui-là, tu continues (tu prends le virage à gauche, normal quoi) et juste après le virage, sur ta droite, t'as un autre commerce (à côté de la rue pour prendre la fbi washington)..... renseignée ou j'ai tout faux ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margaux Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ;DSlu Mimi merci beaucoups pour le renseignements je crois bien que c est ca! ;D Je vais aller quand meme verifier mais t es un boss!!! :-* Bon aller @+ et merci !!! :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 mais de rien... tiens au fait margaux, depuis le temps que t'es sur le forum, tu pourrais pitêtre nous envoyer une pitite photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés