Spike-13 Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 :'(Je ne trouve pas les missions : - L'encaisseur - Amis proches Dans la soluce complète y a écrit Fin du jeu : L'encaisseur Amis proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Il faut ke tu ait acheter 7 commerces et avoir fiat les missions de ceux-ci! Attention! Il faut obligatoirement posseder le malibu et l'imprimerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike-13 Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Merci, j'ai maintenant fini toutes les missions de VICE CITY (PC),en 3jours et demi 8), il me manque les paquets, les sauts...... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Merci, j'ai maintenant fini toutes les missions de VICE CITY (PC),en 3jours et demi 8), il me manque les paquets, les sauts...... @+ lol, comme moi y'a 6 mois, mais sans aide... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés