TBTGT 0 Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 (edited) Bonjour,(dans la description,je me suis trompé) Je trouve que se forum est mort... Sérieusement,qui reste il ?Administrateur,et l'équipe qui gèrent le forum,vous êtes là ? Car,en allant sur le site gtamacretors (truck comme ça) j'ai vue "2007" S'il vous plait,si vous êtes là,REPONDEZ merci Edited December 31, 2011 by TBTGT Quote Link to post Share on other sites
Vicolaships 0 Posted January 1, 2012 Report Share Posted January 1, 2012 Je passe sur le forum mais j'ai parfois des difficultés à l'afficher. Certains membres passent de temps en temps mais plus personne ne s'occupe du forum ou du site activement depuis longtemps La communauté n'est pas morte pour autant. Quote Link to post Share on other sites
Samchi 0 Posted January 1, 2012 Report Share Posted January 1, 2012 (...)mais plus personne ne s'occupe du forum (...)Demande à TBTGT, le nombre de message inutile qu'il s'est fait virer ? Quote Link to post Share on other sites
TBTGT 0 Posted January 4, 2012 Author Report Share Posted January 4, 2012 Oui,c'est vraie je suis désolé. Mais pourquoi tous le monde a deserté le forum ? Quand je pense que de 2002 a 2009 il était actif... Mais, samchy tu es là ?!! Le premier que je rencontre...Aussin,les macra...que tu as toi,c'est quoi ? (tu es directement membre,ou administrateur parce que ton groupe est écrit en rouge Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts