TBTGT Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Bonjour,(dans la description,je me suis trompé) Je trouve que se forum est mort... Sérieusement,qui reste il ?Administrateur,et l'équipe qui gèrent le forum,vous êtes là ? Car,en allant sur le site gtamacretors (truck comme ça) j'ai vue "2007" S'il vous plait,si vous êtes là,REPONDEZ merci Modifié le 31 décembre 2011 par TBTGT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je passe sur le forum mais j'ai parfois des difficultés à l'afficher. Certains membres passent de temps en temps mais plus personne ne s'occupe du forum ou du site activement depuis longtemps La communauté n'est pas morte pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (...)mais plus personne ne s'occupe du forum (...)Demande à TBTGT, le nombre de message inutile qu'il s'est fait virer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBTGT Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui,c'est vraie je suis désolé. Mais pourquoi tous le monde a deserté le forum ? Quand je pense que de 2002 a 2009 il était actif... Mais, samchy tu es là ?!! Le premier que je rencontre...Aussin,les macra...que tu as toi,c'est quoi ? (tu es directement membre,ou administrateur parce que ton groupe est écrit en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés