stef_258 Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 salut à tous. J'ai une petite question aux "pros" de VC. j'ai trouvé une quarantaine de paquets, j'ai eu le message m'annonçant que la lance flamme est disponible. Mais quand je retourne à l'hotel de la plage, je ne trouve, dans le couloir, que le gilet par-balle, la tronçonneuse et le flingue. Est un bug ? ou le lance flamme se trouve-t-il ailleurs ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ah wé je crois bien k'y avait un truc comme ça.... :-/ ...il doit être à ton hôtel , genre dans ta chambre au premier étage de l'hotel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 je suis sûr qu'il n'est pas dans dans un le couloir, mais je n'ai pas vérifié dans la chambre... Si qlq'un peut faire un p'tit tour me le confirmer...merci Je suis au boulot ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 oué il est dans la chambre comme les armes que tu auras après. j'adore le minigun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés