mike toreno Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour a tous.ayant analysé pendant quelques jours le fameux trailer de gta 5 , et avoir lu les reactions des gens ,on peut dire que ce gta va tout claquer!tout pense a croire que le jeu se passera a los santos , et dans ses campagnes. personellement je suis d'accord pour la ville de los santos , mais pour ses campagnes ,je n' en suis pas si sur.le dernier gta n'etait que urbain. avec quelques peripheries de new york. on voit peut etre le mont chiliad dans le trailer , mais le mont chiliad fait parti de la ville de san fierro, (d' apres gta san andreas)cela voudrait donc dire qu' il y ait aussi san fierro ?tout ca est vraiment flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Johnson Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 tu te rappelle pas de san andreas il y avait 3 petite ville dont san fierro,los santos et las ventura bein la se sera pareil mais deux fois plus grand avec avec de meilleur graphisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Pour le moment on ne peut pas savoir de quelle map il s'agit ... Rien n'est prouvé qu'il s'agisse de San Andreas (l'état entier) ou seulement d'une grande ville (Los Santos) avec plusieurs plus petites villes autour. Pour le moment donc, on ne peut rien affirmer C.Johnson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpenFayeur Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Ce premier Trailer ne nous donne pas assez de renseignements. C'est stratégique car ça fait de plus en plus baver les joueurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Johnson Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 je suis pas de ton avis pour moi la plus jolie ville las venturas et ci on voit le mont chiliad c'est qu'on peut y acceder r..... ne nous aurez pas montrez sa pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBTGT Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 vous savez quoi? ATTENDEZ la date de sortie,et prenez le ! vous verez !!(los santos VS san andreas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Johnson Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ouai tu as raison on vera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés