Shrekou Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis lié a l'installation des skin voiture. Je m'explique : En premier temps, la partie graphique ( .wtf et .wtd) sa marche niquel, je vois bien la modif in game,par contre la modif des caractéristiques in game des véhicules ( C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\EFLC\common\data\handling.dat), je n'arive pas est pour cause, voici un screen de ce qui s'affiche SCREENEn consequant, je ne peux pas trouver la ligne a modifié vu que c'est ecrie ans un langage qui m'est inconnu, pourtant je l'ai ouvert avec notepad++ !! Ma question est comment pouvoir affiché corectement ce dernier pour pouvoir le modifié? Merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markske Posté(e) le 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 N'utlilise pas les mods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrekou Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 salut à toi, merci d'avoir répondu, mais comment sa les mods ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés