Invité gilgamesh Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Posté(e) le 21 mai 2003 ;Denfin il est là ce Vice city !! et quel plaisir, difficile de sortir de chez soi quand on commence à jouer !! Petit bemol toutefois, g consulté une soluce qui me di que le garage ou je dois amener les voitures pour obtenir des bonus est à Sunshine Auto au Sud de l'île de gauche avant les docks...G fait le tour du garage et g pas trouvé de liste, ni dans les autres garagres !! Quelqu'un peut il me donner des infos ??? :Pmerci d'avance et bon jeu..... Citer
LuK Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Posté(e) le 21 mai 2003 La liste est au sous-sol. Quand tu arrives, il y a 4 garages en face de toi, à gauche tu as le Pay 'n Spray et à droite tu as la liste des courses, mais à droite tu as aussi une liste de voiture... Bon jeu à toi +++ Citer
Invité gilgamesh Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Posté(e) le 21 mai 2003 ;D merci a toi Tony, il faut que j'ouvre les yeux quand je joue ou que j'arrete de manger des statuettes vertes....mmmm encore une petite....d'oh!! Bon jeu a plus 8) Citer
Messages recommandés