Invité gilgamesh Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ;Denfin il est là ce Vice city !! et quel plaisir, difficile de sortir de chez soi quand on commence à jouer !! Petit bemol toutefois, g consulté une soluce qui me di que le garage ou je dois amener les voitures pour obtenir des bonus est à Sunshine Auto au Sud de l'île de gauche avant les docks...G fait le tour du garage et g pas trouvé de liste, ni dans les autres garagres !! Quelqu'un peut il me donner des infos ??? :Pmerci d'avance et bon jeu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 La liste est au sous-sol. Quand tu arrives, il y a 4 garages en face de toi, à gauche tu as le Pay 'n Spray et à droite tu as la liste des courses, mais à droite tu as aussi une liste de voiture... Bon jeu à toi +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gilgamesh Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ;D merci a toi Tony, il faut que j'ouvre les yeux quand je joue ou que j'arrete de manger des statuettes vertes....mmmm encore une petite....d'oh!! Bon jeu a plus 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés