idm_221 Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 de quoi? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 de quoi? ??? Les smileys de Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Attention je vais le dire à Tony. ;Dje suis le sul à avoir remarqué que c'était àTony qu'il disait qu'il allait le dire à Tony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 je suis le seul à avoir remarqué que c'était à Tony qu'il disait qu'il allait le dire à Tony ? J'ai pas pu m'empécher de lui faire la remarque pour déconne. :lollol: P.S. Tony l'a vu c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 GNégnégNé je viens juste de voir... http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/Gnegne.gif Nan je déconne mdr : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés