Aller au contenu

Problème Ressources Gta 4


Gax1707

Messages recommandés

Salut à tous j'ai acheté Gta4,

 

Mais la J'ai un gros gros problème.

Premièrement je ne peux pas modifié les options graphiques alors que j'ai en gros rouge dans celle ci que je dépasse les ressources possibles !

Petit hic encore lorsque que je démarre le jeu je ne vois que ciel, voitures, et piétons...

Petite chose J'ai exactement la meme config que ça

 

 

Et le mec en question à 2010MB de ressource ! J'en ai que 56MB !!!

 

Ma config est exactement la meme :

 

Windows 7

Intel Core i3 2310M CUP 2.10GHz 4GO RAM

Nvidia GEforce GT540M de 1GB

 

Voilà j'ai fait le tour...

Merci de m'épingler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un portable, comme l'indique la lettre "M" à la fin du modèle de la carte graphique, il est donc impossible de changer quoi que ce soit. ;)

 

Tout d'abord, essaie avec un pilote plus récent. La dernière version en date est disponible depuis hier sur le site officiel de NVIDIA. Vérifie quand même que la GT540M soit dans la liste des modèles compatibles, mais je pense que c'est le cas. De toute façon, tu peux lancer une recherche manuelle qui te redirigera vers le pilote le plus récent pour ton modèle.

 

Pour le problème des options graphiques, es-tu sûr d'avoir appliqué les changements apportés avant de quitter l'onglet ? C'est assez bête, mais de nombreuses personnes se sont fait avoir de cette façon, c'est pour ça que je demande.

 

Si ces propositions ne changent rien au problème, ce problème est-il présent uniquement sur GTA IV ou même sur d'autres jeux ?

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...