juju4953 Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 (modifié) Bonjour a tous, Depuis quelques jours, mes GTA(GTA 4 et liberty city) ne fonctionne pas Avant tout fonctionnait tres bien et du jour au lendemain j'ai ce message d'erreur lorsque je lance le jeu : "Erreur DD3D30 Veuillez redemarrer votre système" J'ai desinstaller et reinstaller le jeu mais rien. Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider svp merci PS : voici ma config et tt ce que j'ai mis à jour : SE: Vista SP2 32bitsDirect x mis à jourcarte graphique: ASUS EAH4450Series mis à jourProcesseur :AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4600+GTA IV mis à jourGTA Liberty City mis a jour Aidez moi svp merci Modifié le 11 septembre 2011 par juju4953 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Est ce que tu as essayé de, tout simplement, redémarrer ta machine ? (...) Sinon est ce que tu as le dernier direct x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés