Invité pjnet Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Voila : je n'arfive pas a passé la mission attaque bélier car je n'est pas assez de temps.dja le temps ke j'arrive, ca me pompe une minute et le reste, je suis toujours obligé de tampé le code no police sinon je me fais chaque fois arreter kelkun aa une solution ?? mer ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 et heuuuuuuuu, c'est laquelle déjà celle-là ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 je sais pas j'ai la version anglaise : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ...et moi je joue en anglais... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pjnet Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 c celle ou lon doit peter les vitres des magasins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ben moto + uzi nan ? ??? : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Ouais sinon tu as la facon a la barbare...a pieds et lance roquettes... :P :rocket: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 a pieds avec le fusil a pompe ca marche plutot bien m'enfin vaut mieux avoir un gilet parre-balles et sa vie a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés