Invité J-S Houde Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Salut la gang, j'aimerais savoir si ses moi ou la version pc de Vice city na pas de sang ni de mission rampages: il y a t'il une pacth comme dans Gta3, merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Il y a bien un bloodpatch. Le fait de mettre le jeu en anglais ne fait pas apparaitre les rampages? Bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Le dernier bloodpatch mis sur le site il y a quelques jours, marche très bien et active les rampages... avec la version française ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jf Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 J'ai essayé la bloodpatch et tout fonctionne #1 a un détail pret...le sniper ne tire plus du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Le dernier bloodpatch mis sur le site il y a quelques jours, marche très bien et active les rampages... avec la version française ! Avec celui-là, tout marche trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 bon ben je vais essayer celui-là alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booba Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 salut, ou trouver le blood patch pour Vice City???? : merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ici : http://gta.macreators.com/downloads.php3?g...avicecity#patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés