AL-3D- Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 :'( jai telecharger txd beta pour vice et quand jai voulu remplacer une texture avec replace sa marque access denied pourtan jai pris soin par photoshop de faire la texture qui ont exactement les meme propriete que celle que je doit remplacer du genre bmp 16 bit 128x256 ect et sa passe pas tandi que suila pour gta 3 marche tre bien alors je voulai savoir si quelqu'un d'autre a le meme probleme que moi ou si sa marcher pou lui et comment faut faire dans se ca la merci de me repondre rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Oui j'ai le même problème, il faut une compression Bitmap bien particulière : DXTn (n={1, 2, 3, 4, 5, 6, etc...} et plus particulièrement la 1 je crois) donc il faut attendre, c'est très chiant car j'avais déjà préparé quelques modèles... Vivement une autre version : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-3D- Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 vi moi aussi javait deja des models ba dans deux trois jour iaura une autre version la c'est la beta donc sa devrait etre regler biento Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés