speedy Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, Bon voilà je me retrouve face à des bugs de textures au niveau des véhicules (que ce soit motos, voitures ...), en effet le chrome de ceux-ci apparait très brillant ce qui est plutôt désagréable. 509810Capturedcran20110601110650.png 138181Capturedcran20110601110645.png De plus certaines textures (notamment je pense que cela vient de la lumière et des reflets) apparaissent blanches, ici sur les voitures de police par exemple (au niveau des roues ...) . Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait reconnaissant ! Merci d'avance Modifié le 1 juin 2011 par speedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Fais la liste des mods que t'as installé ici qu'on ai une idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2011 (modifié) Fais la liste des mods que t'as installé ici qu'on ai une idée ! J'ai installé que des voitures, je te mets donc les liens si tu veux : Peugeot 206 HDI Mercedes Benz GLK 300 Lamborghini Gallardo Renault Megane Police Citroen Xsara WRC Renault Master Ambulance Ferrari 360 Voilà, je sais pas si c'est ça que tu voulais ... En tout cas merci de bien vouloir prendre le temps de m'aider Modifié le 3 juin 2011 par speedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Si tu désinstalles et réinstalles le jeu, tu peux réinstaller les véhicules en ne modifiant que le fichier gta3.img (.dff et .txd)Tu devrais plus avoir ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Merci à toi ! Je vais faire ça et si jamais ça ne marche pas je te tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés