Deu6 Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Comment Je fais pour mettre des maps dans le jeu et comment je fais pour mettre des voitures et est ce que je peut mettre les voitures de gta 3 dans vice city? Merci de Repondre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Al Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 J'ai l'impression qu'on peut fouttre des caisses effecctivement !!!! car on a le meme type de fichier que sur GTA !! TXD J'pense que ce serait possible !!! par contre j''serais toi j'attendrais un peu d'avoir une bonne version du logiciel pour importer et exporter les textures !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ca s'appelles des convertions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés