Invité mathieu Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Comment on rentre les codes pour Vice City Il faut appuyer sur quel touche Mailler moi et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Tu les tapes direct et tu te préoccupes pas de ce que peut faire Tommy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nico38 Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ouai et aussi il faut les taper vite et sans faute ! c'est un peu dure pour certain code mais tu va y ariver : courage ! :reconf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ou je peu trouver les codes Si tu les as envoie les moi sur ma boite merci d'avance merci mathieu.gasnier@wanadoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Tu les trouveras sur le site Bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ah oui quant même, il y en a un paquet cette fois-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 moi,je sais pas si cest sur ce site la mait jai recuperer des codes qui marchent pa!!!!! en effet, certains codes ne fonctionnent pa alor que d'autres fonctione. et quand je suis aler voir sur un autre site, il proposaient d'autre codes. je les rentrer a la place des autres et ce coup si ca a marcher. yen a, je sais pa ou ils trouvent leurs codes mai........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés