Lewis™ Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 C'est environ 400 Mo pour CS et 200 Mo pour TFC :-X. Ca prend environ 15 à 20 minutes pour les downloadés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 tfc c est quoi comme type de mod? j ai jamais essayé, honte sur moi et mon caniche.... comme mod half life en fait j ai essayé que dod (excellent) cs ( :) et vampire slayer ( :-/) la comme place sur mon dd j ai que 150 mo sur la premiere partition et 105 sur la deuxieme :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 TFC = Team Fortress Classic ... C'est le mod réseau officiel de Valve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Now , avec le New PC , j'ai TFC / COUNTER / SOF 2 et Bientot HITMAN 2 SILENT ASSASSIN !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ah m..... moi je va reinstaller cs, j aimerais trop jouer avec le famas (clone du mp5 dans le jeu je crois.........) et le bouclier en fait c etait pour savoir parce que je deteste ce genre de jeu...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lol Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 en fait c etait pour savoir parce que je deteste ce genre de jeu...... blue tu serai pas le fils de Emmanuel CHAIN le presentateur de capital ???t a les meme sourcil que lui ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 en fait c etait pour savoir parce que je deteste ce genre de jeu...... qu est ce que tu detestes dans ce style de jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 moi j'aime pas les jeux trop réalistes : je préfère envoyer des roquettes à la gueule de mes adversaires sur un astéroïde :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 qu est ce que tu detestes dans ce style de jeux? la baston ca me stress.....c est pour ca que j ai pas fini gta 3, ca devient trop chiant! au debut ca va tu pouvais rouler sur les gens pour les tuer, mais a la fin........... pour le truc de emmanuel chain.........qu est ce que t as contre lui :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés