spEps Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Salut à tous, Je suis content de revenir sur ce forum que j'avais déserté depuis euh... longtemps :. Alors, voilà, j'écris un nouveau sujet et vous pose 2 questions . Faites-vous partie d'un clan Counter Strike (CS pour les intimes) ? Avez-vous un site pour votre clan ? A+ spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Moi je joues a Counter avec mon frere , un ptit clan a 2 , on fait les : SAS !! sinon non , je joues comme ca moi voila ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Je joue pas à CS, j'ai jamais aimé ce genre de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 j ai fait partie d un clan cs, il me semble meme qu on était sur clanbase.... mais pas de matchs officiels, juste deux trois parties entre nous, et puis CLASH!! entre les membres, et depuis je ne joue plus a cs... :-/ je passais au moins 4 heures par jour sur ce jeu et ca m a bien saoulé : je préfère les jeux moins violents comme le minigolf, ou le morpion... ;D par contre je reinstallerai cs pour essayer la 1,6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Moi j'avais mon clan de CS mais je ne joue plus ou presque plus ... Le site : www.geocities.com/eoe4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Moi j'y joue rarement car je n'ai pas le jeu mais quand je vais l'avoir, je vais surement en avoir un : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 7 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Salut, Ok, en fait, moi je fais partie d'un clan qu'on a créé avec des potes dans mon lycée. Le nom de notre équipe c'est : X-Team [84] ;D On a un site : http://xteam84.free.fr On aimerait bien faire des matchs mais on est pas encore beaucoup à avoir l'adsl donc pas pratique :. Si y'en a qui seront partants pour des matchs quand j'aurais l'adsl , dites-le. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 moi non jamais mais par contre oui pour rinbow six qq la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 tiens, spEps est revenu ! cool ! ( enfin.... nous n se voit sur msn lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Salut, Ok, en fait, moi je fais partie d'un clan qu'on a créé avec des potes dans mon lycée. Le nom de notre équipe c'est : X-Team [84];D On a un site : http://xteam84.free.fr On aimerait bien faire des matchs mais on est pas encore beaucoup à avoir l'adsl donc pas pratique :. Si y'en a qui seront partants pour des matchs quand j'aurais l'adsl , dites-le. spEps. Pquoi pas , en + j'ai ADSL !! on en fera mon pote !! A + ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 8 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Salut, Normalement j'aurais l'ADSL après le 14 février. On fera des matchs quand vous voulez tout le monde . A+ spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mouahahah Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 Ba moi je joue a cs asser souvent..... je cherche une team(pas une team de noobie) Et voila z aver qu a me tester puis ces tout... Mon arme ultime a cs???? UN gros bedo de weed avant de jouer et c es partie!!p: mouahahahah : :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité muahahahahahaha Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 Pquoi pas , en + j'ai ADSL !! on en fera mon pote !! A + ;D C ES QUAND TU VEUT!!!! j ai hate de jouer a cs contre toi et ta team .... Au fait les SK recrute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 *** mais arrete de faire ton malin toi , tu deviens lourd la !! c toi le bourrin !! ***! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 si tu t'énerves chaque fois à chaque fois qu'on te traite de n00b, je me demande bien comment tu joues encore. Pas la peine de l'agresser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 Je ne l'agresses pas Xr .... Ta vu comment il si croit serieux ce mec ..... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 voilà, j'ai viré les propos agressifs, on recommence où on s'était arreté, on va quand meme pas pourir le sujet de Speps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mouahah Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 je voulai dire a blue que c es pas bien de changer les resultats de matchs ...... d ailleur pas mal de jouerur se sont plaint pas de honte a etre mauvais!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 Ptit rigolo qui me connait meme pas ..... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 counter strike c est un style de ut 2k3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 non, c est un fps plus "raliste" (si tant est que prendre 5 balles de mp5 et de contunuer a avancer comme si de rien était est réaliste.............. :) quelqu un ici a testé la béta de cs 1,6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Moi j'ai "essayé" la beta et que je me connectait le programme plantait :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 ah m..... moi je va reinstaller cs, j aimerais trop jouer avec le famas (clone du mp5 dans le jeu je crois.........) et le bouclier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 J'ai un lien pour l'installation de la version BETA: http://www.ultima-host.net/SteamInstall.exe Moi j'ai testé un peu CS et je me suis amusé avec les téléporteurs dans TFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 merci tok² je va m installer tout ça (enfin quand j aurai vidé mon disque dur....................... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés