Jump to content

Installation Du Jeu

Recommended Posts

Salut ! J'ai besoin de votre aide car j'essaye de réinstaller Vice City sur mon PC... Mais à ma grande surprise mon CD "Play" a disparu, ne me reste plus que le CD d'installation, pas dramatique grâce au no-cd certes, mais dramatique pour installer le jeu, car au cour de l'installation, il me demande d'insérer le CD n°2...

En clair, n'ayant franchement pas envie d'aller fouiner sur les réseaux P2P pour ré-obtenir le jeu, existe-t'il un moyen de télécharger les données d'installations du deuxième CD et d'indiquer à l'installateur l'emplacement de ces données à la place du CD ? (A titre informatif, mon lecteur de CD ne grave pas).

Et sinon, s'il existe des plate-formes DDL qui contiennent vice city... (Pour mon cas, c'est légal, j'ai le boitier du jeu, la doc complète et 1/2 CD ^^)

Merci d'avance pour vos réponses.

Chniourf

• 2 weeks later...

Salut,

Sur Steam pour 9.99 malheureux euros tu as une version dématérialisée du jeu ! Fais cependant attention à sécuriser ton moyen de payement (virtualis, paypal...)

Et pour 29.99€, tu as GTA, GTA 2, GTA 3, GTA VC, GTA SA

Que demander de mieux ?

A+