titi6913 Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 SALUT, Bon depuis vendredi j'ai enfin GTA Vice city, il est génial ???Le seul problème c'est que j'ai enregistré un replay mais je n'arive pas à le lire es ce que quelqu'un pouré m'aidé ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 on ne peux pas les lires... on peu les envoier ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi6913 Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 :'( Mais alor il serv a rien si on pe mém pa lé lire il fo espéré kil sorte un prog pour lé lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nico38 Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 salut le fichier se créer ou (le fichier des replay) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Dans ton dossier "GTA Vice City User Files" de "Mes Documents" je pense, comme pour GTA3 : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 u peux les lires mais pas dans le jeu ( comme F3 dans gtaIII tu ne peux pas... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés