Samyy Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum .Mais je ne suis pas nouveau sur San andreas et sur Vice city . Comme j'ai fini toute les quête, etc je vais donc mumuse en ajoutant des nouvelle voitures .Sauf que je n'arrive pas à les ajoutés !! Cela commence à me pomper l'air... Je vous en supplies je demande de l'aide pour m'aider à remplacer une voiture sur : SAN ANDREAS ouVICE CITY J'ai tout ce qu'il faut, mais a chaque fois je n'arive pas je vous en supplies : terence-wow84@hotmail.fr C'est pas un problyme de logiciel ou de mes compétence ou bien de extraction ..., mais autre chose !! Je ne suis pas un gamin . Je demande de l'aide toute urgence !! CordialementSamyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2011 http://www.grandtheftauto.fr/articles/42.phpEt hop. Précises sur quel jeu tu veux remplacer, quel véhicule par quel véhicule, et la ou ça coinces. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensisi Posté(e) le 9 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 bonjour moi sa me soule j'ai 16ans et j'ai tout finie et je n'arrive pas a metttre ma bmw qui peut m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés