Funkilleur Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour a tous, d'abord, puis ce que je suis nouveau, j'aimerais savoir si il faut que je me présente.Alors voila, j'ai un petit problème pour mettre mon avatar : on me dit : L'upload a échoué - il y avait un problème pour déplacer l'avatar dans le dossier uploads. Veuillez vérifier que les permissions du dossier uploads ont été correctement positionnées. Cepandant, cela me le fait avec toutes mes images, alors aidez moi s'il vous plait! Merci d'avance, Funkilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Tu as vérifié que tes images faisait moins de 25ko ? Si non, pour ta signature, tu ne peux pas mettre d'image présente sur ton disque dur, il faut d'abord la mettre sur un hébergeur. Si non ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkilleur Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Merci pour ta réponse, pour mon avatar, mes images font moins de 25 ko et je ne comprend pas pour la signature, que veut dire hébréger? enfin je veut dire, comment mettre une image sur un hébergeur et qu'est ce que c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Et hop : http://www.chezjackie.com/tuto_hebergeruneimage_tinypic.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés