Invité DarthRod Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Pour faciliter les missions d'autodéfense, J'ai volé 3 FBI Rancher, 2 Enforcer et 1 Rhino (bon les rhinos c'est impossible les missions d'autodéfense). Ca fait des dizaines de fois que j'arrive au niveau 10 (par là) puis je me fais tout le temps tuer par les bandits ou alors je me fait choper par la Police > >. J'ai les pourtant les armes MP5 Navy, Bazooka, Colt M4a1 (pour les fans de cs ) mais rien n'y fait !. N'auriez vous pas des conseils pour finir le niveau 12 car je frise la crise cardiaque . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 c'est les missions de police ? ben prends donc le hunter... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 bon... pour l'instant je suis chez moi et le jeu n'y marche tjr pas (voir mon message que je vais ressuciter juste après...) mais ce que j'aimais bien comme bagnole pour faire les missions de keuf, c la cheetah du FBI, située juste à gauche du commissariat qu'est près de l'entreprise de crème glacée... Et puis sinon le bazooka, ca attire pas les vrai flic plus qu'autre chose ??? En tout cas voila ma technique : quand je peux, je m'arrete assez loin devant le bandit, je descend et je shoote le conducteur à travers le pare brise, pis je descend les mecs qui descendent. Sinon tirer dans les pneus c util aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés