cedmeus Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 qu'est ce qu'il faut faire pour que la boite de srtripe-tease soit ouverte. parceque moi la porte est fermmé donc je me demande si il faut faire toute les missions d'abord. merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Il faut faire les missions jusqu'à ce que tu puisses acheter des planques et tout ce qui s'achète dans Vice City (Imprimerie, Chantier naval, Pole Position, Malibu Club, etc...) Bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité valium_visiteur Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Donc c'est normal qu'au début du jeu on puisse rentrer dans le Malibu et pas dans le Pole-Position ? (c con moi j'aurais préféré l'inverse... ::-*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Et autre question.... on peut faire quoi dans ce club une fois qu'on l'a acheté, a part sauvegarder et mater les meufs ??? Ya pas de sous-missions (-> ya que des soumissions en faites...) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 tu vas voir la meuf qui danse dans la pitite pièce et une fois qu'elle t'a t'axé 600$, c'ets bon c'est fini, t'as fait la mission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Elle est kiffante cette boite de striptease!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 N'oubliez pas, après être resté pendant 10 minutes (oui TokTok ) dans la salle de strip-tease avec la femme, d'aller dans la salle tout au fond à droite, petite surprise... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 et apres avoir fait ce qu'a dit tony... surprise ! boite de streap tease génére 4000 dollars... venez les prendres régulierement ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Et comment on fait pour le Cherry Poppers ??? j'ai fais 58 deals d'un coup mais je croyais que c'était juste 50 pour finir ??? keske je peux faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Faut en faire 100. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Faut en faire 100. +++ 100 oula c'est cho quand même...bon merci beaucoup et je suppose que c'est pareil pour les taxis, ambulances et polices...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 100 ? il me semblait que c'était 60... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 moi je trouve que la boite elle e pa superbe. jaurai cru que ce serait mieux( que les femmes se désabhille et tout) mais bon pour un je c bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 100 ? il me semblait que c'était 60... :-/ nan il a raison c'est 100 je viens de le faire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedmeus Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 merci beaucoup a tous maintenant je sais pourquoi je peu pas rentrer salut @+ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 non la boîte est pas mal , par contre c'est idiot : quant on commence à tirer dans la foule les autres continuent à danser bêtement. Pourtant ça ne devait pas être dur de faire un script pour qu'ils courent dans tous les sens comme dans rue. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés