Aller au contenu

Réglage des Controle sur VC version PC


Invité Max

Messages recommandés

Je n'ai pas réussi à trouver une config des controles adapter à la conduite de tous les véhicules (hélico, moto, voiture, à pattes...) et j'aimerais savoir comment est ce que vous avez régler ca finalement...

 

Je joue régulièrement à la version PS2 et les controles sont tellement intuitif que je crois bien que je vais m'acheter un raccord pour en brancher une sur mon PC :) Quelqu'un d'entre vous a deja pu tester cet adaptateur ?

 

Merci, Vive VC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu t'en sors avec ca ?? Ce sont pas les réglages par defaut ?

 

Je trouve pas ca très pratique... enfin si ca te va c'est le principal mais il faut que je trouve autre chose  :-/

 

Merci pour ta réponse :) ... Mais tu n'es pas le seul joueur de GTA VC ! Et vous les autres ?? Vous avez fait comment ?

 

Pendant que j'y pense, j'ai un joystick, est ce que je peux m'en servir pour mes hélico et les motos ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonneaux montani

moi j'ai une thrustmaster firestorm dual analog2 à 50¤ et elle a tte les fct° de la manette ps2...

franchement c nickel mais si l'adapteur coute moins cher... remarque, il a ptet baissé le prix de mon pad .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais normalement livré demain ou après-demain.

 

Ca à vraiment super cet adaptateur. Il gère les 16 boutons (rare sur les manettes PC :)), les 2 joysticks (très rare sur les PC :D), et même le Dual Choc !! (Très très rare sur PC ;D) !!  Que lui demander de plus ?? 8)

 

Je ferais un petit test et je vous raconterais. Ce dont je suis deja sur c'est que le prix est très correct et que les manettes PSX d'accas sont très facil à trouver et on peut même trouver un ami très généreux (comme moi :)) pour vous en pretter une !  Une bonne manette PC coute vraiment très cher ou au moins autant pour une qualité inférieur. Moi je dis : acheter les yeux fermé  8) !  Enfin si vous hésitez encore attender ma conclusion sur ce produit !

 

I'll be back ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais normalement livré demain ou après-demain.

 

oublie pas de nous dire ce que ça vaut, pasque j'hésite entre bonne manette pc ou adaptateur depuis au moins 1 an (pis j'ai 2 dualshock et 2 dualshock II alors ça serait dommage d'en racheter... :-/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, j'ai recu ce matin mon adaptateur manette Playstation 1 & 2 -> PC  ;D

 

Première impression en voyant le colis : c'est tout petit.

 

Deuxième impression : la boite est un peu abimé par le transport mais rien de grave, peu importe, tant que ca fonctionne !

 

Troisième impression : ce n'est pas le modèle exacte de celui que est sur les photos du Marchand Eurisko.fr, il y a des autocollant en plus. J'ai fait une recherche et ca à l'air d'être le même fabriquant  mais sous des noms différents. Il s'appelle en fait "Madrics Super Box 3" et non pas "Smart Joypad" comme c'est dit sur le site. Mais ca, on s'en fout aussi à vrai dire  ;D

 

J'ai ensuite branché à chaud l'adaptateur avec la manette et elle a été correctement reconnue comme une manette "4 axis & 16 boutons". Cependant, un des deux joystick était reconnu comme 2 manettes des gaz en quelque sorte.

 

J'ai fait un premier test dans GTA VC. J'ai mis les controles sur "Classic" et j'ai paramétré quelques touches et c'était parti. Nickel pour les voitures, au tour des hélicos !! :) En ayant bien tout réglé, le joystick de gauche fonctionne parfaitement et gère comme sur PS2 l'inclinaison de l'hélico mais sur le deuxième, les axes vertical et horizontal sont inversé ????? Je comprends pas pk à vrai dire... Mais c'est pas très gênant pour moi car même sur PS2 je n'utilise qu'un seul des 2 joystick. Cependant pour pousser l'étude un peu plus loin, j'ai installé ensuite des drivers fournis sur le CD joind. Résultat : On a un beau shéma de la manette qui apparait avec les deux joysticks bien reconnus cette fois, c'est à dire avec les bons axes.

Donc REtest dans vice city : Ne sachant trop pourquoi le problème reste le même... J'en ai conclus que ca vient du jeux qui utilise mal les axes puisque le driver les différencie bien.

 

Je n'ai pas pu tester dans d'autres jeux pour le moment.

 

Mon verdict : 19/20

Pourquoi il manque un point ?

--> Pour la couleur du cordon USB bleu fluo  ;D ;D ;D

 

Pour 20¤ (25¤fdpin), surtout si vous posséder deja une manette Playstation, ca vaut vraiment le cout !! Vous aurez une manette vraiment complète, pas chère, et de bonne qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, y a de grande chance que je me prenne ça... :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que tu veux mimiduchat ???

 

J'ai oublié un détail sur la manette mais ca me semble assez évident : les boutons analogique (qui régissent différemment en fonction de la pression exercée) des manettes de PS2 ne fonctionnent pas.

 

Voila, je crois que c'est tout !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que tu veux mimiduchat ???

 

ben envoie-moi un mail avec là où t'as trouvé ce pitit accessoire, vu que si je le commande au même endroit que toi, je risque moins de me faire arnak (si tu dis que ça le fait... :D)

...mais comme la :modo: charte nous interdit de faire de la pub, ben envoie-moi ça par mail (ou par MP, mais comme t'es pô inscrit, ça va êt difficile... ;))

 

mimiduchat@macreators.com

 

ousssss ! et merci à toi pour ce "test"... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...