psylopat Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Alors je n'ai pas inclus les batiments du genre "habitation" car ca aurai été trop long et pas de places! Si j'en ai oublié des importants, signalez le moi! ;D Voila maintenant votez!! Perso je kiff Sunshine Autos quand on a toutes les caisses!! 8) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Alors je n'ai pas inclus les batiments du genre "habitation" car ca aurai été trop long et pas de places! Si j'en ai oublié des importants, signalez le moi! ;D Voila maintenant votez!! Perso je kiff Sunset Autos quand on a toutes les caisses!! 8) ++ attends... c pas plutot Sunshine Auto ? passque Sunset ca me fais pencer trop a "sucette" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Malibu Club, Scarface pawa Sheee's on fiiiiiiiiire... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 attends... c pas plutot Sunshine Auto ? passque Sunset ca me fais pencer trop a "sucette" ;D Exactttt! Je sais pas pourquoi jai mis ca lol! C'est corrigé! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 oui... mais tu la mis dans ton message aussi... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Le Malibu parce que Village People chante ;D :putes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Malibu Club, Scarface pawa Sheee's on fiiiiiiiiire... +++ pareil ;D ps : I'm hot tonight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 C'est deux chansons je les ai mises dans mes mp3 dans Vice!...méga anbiance assurée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés