ouiouiteur Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Salut à tous, j'ai un petit pb, je viens d'acheter vice city et je ne peux pas regler la resolution d'affichage au dela de 640 * 480 ce qui est tres inconfortable pour jouer correctement ... quelqu'un aurait il une idée d'ou cela pourrait il venir ? ma config : athlon xp 1800+ geforce 2 ti windows xp sp1 thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Ben il faut se placer sur la résolution et la changer en appuyant sur les flèches de gauche et droite, puis faire "Entrée" : Bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ça je me doute, mais le truc c'est que je ne peux pas choisir d'autre résolution, c'est étrange car j'avais le même probleme avec gta 3 .... cela peut-il venir de direct x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Euh, bizarre tout ça : ...Quelqu'un aurait le même problème? :-X +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 surtout que je n'ai aucun probleme avec les autres jeux ... il y a autre chose, le jeu se met a ramer quelque fois, particulierement quand il y a beaucoup d'affichage (vitesse rapide ou pluie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 tu sais que tu ne peux changer la résolution uniquement avant de commencer une partie, avant d'en charger une en fait. Pour l'affichage ça ralentit chez moi aussi avec la pluie alors qu'avec le soleil v'est très fluide en 1024. Au passage c'est de l'escrocquerie, sur le guide touristique il y a écrit qu'il fait beau toute l'année et depuis que je joue il n'arrête pas de pleuvoir. > ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 j'ai le meme probleme... ;D pour changer la résolution c'est impossible, la ligné est plus foncée moi ca m'etonne pas : ca vient de ma config : c'est pas etonnant qu'il bloque lol : Duron 700 Ge froce 2 MX 400 512 sdram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 pour info j'ai installé le patch 1.1 et j'ai pu changer la resolution en 1024 ... ça rame aussi quand il pleut mais sinon nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés