ouiouiteur Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Vrai ou Faux ? Il parait qu'il est possible de descendre de voiture (moto ?) en roulant .... j'y arrive pas, c'est une connerie ou pas ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 oui tu peux : sur playstation 2 : vas a fond et appuis sur triangle pc : vas a fond et appuis sur entrée le mieux c'est en moto... ou en hélico... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ben faut appuyer sur "entrée", il te l'a dit. d'ailleur c'est un peu embêtant car ayant l'habitude de me servir de "enter" dans GTA3 pour descendre normalement , à chaque fois je me fais avoir, j'oublie ça et du coup je suis ejecté ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 lol désolé j'avais mal lu, j'ai supprimé mon msg au moment ou tu ecrivais le tien )) merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 bah de rien ps : moi c sur la play 2... jetais e hélico, je me trompe de bouton et lelico a écrasé la guele a tommy.... ;D en moto : jarrive, jappuie sur triangle, la moto continue... et sécrase contre un panneau... bof en voiture : je méjecte et que se passe t il? elle écrase un gars sur la route... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés