Invité gilgamesh Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Hier Tony Montana m' a donné les infos au sujet du garagr import export et je l'en remercie, tout content g essayé mais impossible de trouver la liste des véhicules à amener sur aucun mur du Sunshine auto !! Faut il faire certaine misssion avant ????? ou suis je maudit ??? ou le fait de manger trop de statuette verte m'a rendu aveugle ??? PLEASE HELP ME !!! ??? :'( D'avance merci a tous et bon jeu....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 bon, c'est pô compliqué... ...une fois que t'as acheté Sunshine, va à tes garages, au-sous-sol, et juste en descendant, serre à droite et regarde à ta droite dans le coin du mur : y'a un garage et une liste à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gilagamesh Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ooookkkkkkkkk merci je savais ;D ;D ;Dpas qu'il fallait l'acheter avant !!! Bon jeu a tous et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés