Phantom Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Juste une petite question, est-ce qu'il existe une demo OFFICIELLLE de Vice-City sur PC ??? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 à ma conaissance non, juste quelques videos en quicktime de 10 secondes sont sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 nan ! je crois pas quil y en aura dans la vie ! ta vu des demos de gta3? et bien, y en a pas pour vice city ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Bon ton pis, c'etait pas pour tester le jeu en lui même mais c'etait pour voir si il tourne bien sur ma becane: Athlon XP 2000+ ATI Radeon 9000 128Mo DDR 512 DDRAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 on te dit que il n'y a pas de démo ! sinon, la j'y jouerais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 on te dit que il n'y a pas de démo ! sinon, la j'y jouerais.... C'est bon, c'est bon, j'ai compris que il n'y avait pas de demo,pas la peine de senerver! Cool Raoul 8) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés