ilanm Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 mon probléme c'est que je l'ai acheté mais j'ais pas de revenu (ya pas le truc pour ramése l'argent) :-/ mici de maidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 coment ca pa de revnu? precise stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ba tu voi pour l'imprimeri quand on a fait les missions on peut récolté 8000$ alors que pour l'usine je voi pas comment on fais les missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 bah tu vends des glaces avec le ptit camion Mr Whoopie... ? nan ? c'est la mem chose pour les taxis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 j'ais pensé sa mais j'ais regardé une sauvegarde est a l'usine il y avait l'icon pour ramasé de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés