Red Sniper Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 salut tou le monde. jaimerai avoir une ptite astuce pour finir la mission bombes! de tata poulet. a chaque foi que je largue une bombe, l'avion pique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 pour cette mission ya un truc que j'ai mis du temps a comprendre : on peut larguer plusieurs bombes avec un avion téléguidé et il faut pas se crasher sur les bateaux ;D si tu sais piloter l'engin y a pas de probleme, tu appuies sur ta touché action(clic gauche pour lacher une bombe) PS : l'avion descend et remonte naturellement pour prendre de la vitesse PS2 : si l'avion pique, t'as juste a le remonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 merci bocou eikichi. ;D grace a ton astuce, jai réussi la mission. enfaite, a chaque foi que l'avion piquait, je paniqai et automatiquement, l'avion se crachait. la jai pa paniquer et l'avion est remonter tout seul. apre,jles ai massacrés. merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 de rien bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés