Invité bowman Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Qu'est-ce que c'est un rampage? est-ce qu'il yen a dans la version PC? parce que j'ai trouvé des cartes et des gens qui disent qu'il faut faire les 35 rampages (entre autres) pour finir à 100% mais je sais pas ce que c'est. Merci de m'aider chui à 65% pour l'instant mais je travaille dur pour finir tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ce sont les sauts uniques, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Non, les Rampages c'est les têtes de mort "Buter un certains nombres de membres de gang avec une arme en un temps donné" Je crois qu'il faut mettre le blood patch ou le jeu en anglais Bon jeu : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 non ce sont les "rodéos" tu peux les faire seulement si t'as le blood patch ca se presente sous forme d'une tete de mort ds un rond rose et t'as un mission du genre "bute 35 membres de gang en 2 minutes" edit; damn... j'ai ete trop lent a repondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bowman Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 merci bien, jvais mettre le patch de ce pas je sens que je vais me faire des haitiens chépa pkoi ils m'aiment pas et moi non plus j'avais jamais vu de tete de mort avant jvais voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bowman Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Ca marche ;D jvais pouvoir continuer ma quete des 100% La ca commence à etre chaud pour les paquets, j'en ai 75 et j'ai un peu de mal mais ça devrait aller merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Bah de rien môssieur : Bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_Le_Berseker Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 euh [H-S] tony ta sign se barre pas en couilles??? on voit qu'une legere bande bien coloree le reste a des couleurs plus pales[H-S] sinon ben pour les rampages pas moyen d'y acceder sans le patch?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Nan c'est fait exprès mdr : Contrairement à cette idée reçue, on ne m'en a fait que des compliments ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés