Ronin Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 salut, je croi qu il est possible de faire des lever en moto mais je ne c'est comment faire. voila et si y a d autre truc possible a faire en moto je suis preneur !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 salut, je croi qu il est possible de faire des lever en moto mais je ne c'est comment faire. voila et si y a d autre truc possible a faire en moto je suis preneur !! merci Whell . Derapage . Frein de lavant .... Cascades ya qq astuces sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronin Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 merci mais commet on fait ça et c ou sur le site ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Dans les tips +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés