Invité Mik@nt Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 salu a tous voila jai un pb jai eu gta vice city sur pc et puis jai vu dan le bloc note du jeu kon pouvai enregistrer les ralenti pendan le jeu ?? mai je c po comment faire jappui sur f1 je regarde mon ralenti f2 je lenregistre et f3 je regarde mon dernier enregistrement et en faite je voudrai savoir comment on fai pour voir c ralenti je c kil son dan mes document je voi les fichier mai je peu le lire avec uacun programme c kel programme kil fau utiliser pour voir sa ?? ??? ??? merci a tous ce ki meu repondra !! PS :je voulai dire ke le site macreators et pa mal jy trouve plein de truk sur gta 3 et vice city mai les dl ne marche po ya vraiment tro de monde sur les ftp ou koi ?? jarrive jamai a telecharger vou pourriez si vou avez le temp ou me donner une solution comment les avoir jai dl ke le bloodpatch et la sauvegarde du jeu mai pa a 100% lotre ;D voila merci merci :angel: @+++++++++ Mik@nt :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 salu a tous voila jai un pb jai eu gta vice city sur pc et puis jai vu dan le bloc note du jeu kon pouvai enregistrer les ralenti pendan le jeu ?? mai je c po comment faire jappui sur f1 je regarde mon ralenti f2 je lenregistre et f3 je regarde mon dernier enregistrement et en faite je voudrai savoir comment on fai pour voir c ralenti je c kil son dan mes document je voi les fichier mai je peu le lire avec uacun programme c kel programme kil fau utiliser pour voir sa ?? ??? ??? merci a tous ce ki meu repondra !! PS :je voulai dire ke le site macreators et pa mal jy trouve plein de truk sur gta 3 et vice city mai les dl ne marche po ya vraiment tro de monde sur les ftp ou koi ?? jarrive jamai a telecharger vou pourriez si vou avez le temp ou me donner une solution comment les avoir jai dl ke le bloodpatch et la sauvegarde du jeu mai pa a 100% lotre ;D voila merci merci :angel: @+++++++++ Mik@nt :shoot: je crois qu'il suffit juste de faire F3 quand tu joues, pour visionner le ralenti qui est dans tes documents pour le site, il y a beaucoup de monde qui télécharge, mid a bloqué le FTP a 10 utilisateurs simultanés pour limiter le débit... il suffit juste d'insister et tu finiras par pouvoir le telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mik@nt Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ouiiii merci jessairai dinsister mai le pb c ke ken jappui sur F3 je visionne ke le dernier ralenti :-/ et moi je voudrai voir les otre et pi normalement on peu les visionnner sans gta vice city ya til qq ki connai comment on fai sa serai super jai fai des ralenti super lol ;D merci @+++++ Mik@nt :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés