HA20 Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Oui j'ai tt les batiments j'ai fait ttes les missions données j'ai vraiment tt et les 2 dernière smissions se déclenche pas comment faire ? j'ai suivit les conseisl donné dans els post d'avant mais sa marche pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Moi aussi, jai ce probleme sur play2. ca se déclanche après quoi messieurs et mesdames? oula,mais je commence vraiment à parler comme tony ! vite de l'aspirine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 perso j'avais tout fait les missions sauf les r3, les rampages, et les missions de Phil... ...si ça peut vous aider... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 c quoi les r3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ambulances, taxi, pompier, police... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ok.... merci, je verrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés