dragonofdark Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je lance un appel au secours car j'ai un gros problème... J'ai mis à jour GTA IV jusqu'à la version 1.0.7.0 (Mon GTA n'était qu'à la toute première.) mais maintenant, plus moyen de jouer Ça me fait cette erreur :___GTAIV.exe - Ordinal introuvable L'ordinal 5365 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques xlive.dll.___ Donc je suis dans l'impossibilité de lancer le jeu par n'importe quel moyen (Launcher, GTAIV.exe, IV-MP). Merci d'avance ! Modifié le 21 novembre 2010 par dragonofdark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonofdark Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Rebonjour, J'ai trouvé la solution à mon problème... Merci quand même [PS] Est-ce qu'un modo ou admin pourrait supprimer ce sujet SVP ? Merci [/PS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indoto Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour, Je lance un appel au secours car j'ai un gros problème... J'ai mis à jour GTA IV jusqu'à la version 1.0.7.0 (Mon GTA n'était qu'à la toute première.) mais maintenant, plus moyen de jouer Ça me fait cette erreur :___GTAIV.exe - Ordinal introuvable L'ordinal 5365 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques xlive.dll.___ Donc je suis dans l'impossibilité de lancer le jeu par n'importe quel moyen (Launcher, GTAIV.exe, IV-MP). Merci d'avance ! Salut, sa serais super sympa que tu fasse partager ton aide. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés