Aller au contenu

Flics allemands ?


Messages recommandés

Invité Freemanz
Posté(e)

J'aimerais savoir si vous avez les mêmes voitures de flic que moi. Dans mon jeu elles sont vertes, on dirait la "polizei" allemande.

Peut être que avec l'install US il y'a les couleurs normales ?

J'ai la version française installé avec un blood patch toutes versions.

Posté(e)

Euh, années 80, des voitures de flics vertes, dans une ville de pouilleux du Texas, peut-être wé... Dans Chips elles étaient noires et blanches d'abord :P

 

+++

Posté(e)

Là ça va encore, dans Vice City, le vert est très... vert :-/

 

*retourne trafiquer son handling.cfg et son default.ide* :P

+++

Invité Freemanz
Posté(e)

Merci, mais c'est vrai que le vert est "trop vert", y'a pas moyen d'assombrir un peu ?

Posté(e)

Si tu modifie les textures de la caisse avec le programme TXD Viewe je crois. Je vais faire ca et si ca donne bien je la donnerai pour le site s'il la veule. Concernant les caisses en Floride et Miami oui elle étaient vertes, je le sais car je vais souvent la et j'aurais pas dit qu'elle était vertes si j'en savais rien  ::)

Posté(e)

Aller faut que quelqu'un se motive pour nous faire de belles voitures de flics... ::)

 

Perso je pense pas etre capable d'en dessiner une...je pourrai pe etre, a la limite, dessiner un skateboard...et encore...lol ;D

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...