Invité Freemanz Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 J'aimerais savoir si vous avez les mêmes voitures de flic que moi. Dans mon jeu elles sont vertes, on dirait la "polizei" allemande. Peut être que avec l'install US il y'a les couleurs normales ? J'ai la version française installé avec un blood patch toutes versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 C'est pas la police allemande c'ets juste la couleur verte des années '80 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Euh, années 80, des voitures de flics vertes, dans une ville de pouilleux du Texas, peut-être wé... Dans Chips elles étaient noires et blanches d'abord +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ben ouais, finalement elles étaient et sont toujours vertes en Floride ;D, ça me troue lec.. tenez si vous ne me croyez pas : http://members.fortunecity.com/copcarpics/dade.html http://members.fortunecity.com/copcarpics/orang11.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Là ça va encore, dans Vice City, le vert est très... vert :-/ *retourne trafiquer son handling.cfg et son default.ide* +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Freemanz Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Merci, mais c'est vrai que le vert est "trop vert", y'a pas moyen d'assombrir un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Si tu modifie les textures de la caisse avec le programme TXD Viewe je crois. Je vais faire ca et si ca donne bien je la donnerai pour le site s'il la veule. Concernant les caisses en Floride et Miami oui elle étaient vertes, je le sais car je vais souvent la et j'aurais pas dit qu'elle était vertes si j'en savais rien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Aller faut que quelqu'un se motive pour nous faire de belles voitures de flics... : Perso je pense pas etre capable d'en dessiner une...je pourrai pe etre, a la limite, dessiner un skateboard...et encore...lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Arrêtez de vous plaindre!! http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1053630668 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés