theo Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) bonjour,je possède le jeux gta 4 sur PC mais il tourne au ralenti j'ai déjà essayer de changé les graphisme mais cela ne marche pas car mon ordinateur ne veux pas les changés alors s.v.p aidé moi merci d'avance Modifié le 2 septembre 2010 par theo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 mon ordinateur ne veux pas les changésC'est à dire? Précises ce qui coince, ta démarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 je démarre le jeux, il charge, le jeux commence mais l'image tourne au ralenti les mouvement ne sont pas fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Il faut aller dans les options pour changer les paramètres, et valider les nouveaux paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés