keneda Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 slt tous le monde voila je voudrais savoir si qq pe m'expliquer comment changer mes voitures dans vice city merci g essayer comme dans le 3 me ca marche po avec img tool ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ...lis les news, tu devrais trouver ton bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 dsl mais g chercher je voi po ou c expliker il ya des prog mais voila je c po comment on fe g essayer avec img tool impossible il me di erreur a chaque fois et dans vc je c po c koi kil fo remplacer c pour ca que g demander un pe d'explicatoin merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Il faut que tu enlèves la "Lecture seule" sur le dossier entier de Vice City (Clic droit sur le dossier > Propriétés > décoche la case "Lecture seule", il faudra peut-être la cocher puis la décocher). Normalement comme ça, ça ne devrait plus te créer d'erreur alors... Bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 merci je ve essayer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 merci c bon g reussi mais maintenant le prob c ke les voitures sont de 2 couleur differente ???je c po pk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés