dragonofdark Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Bonjour, Je voudrais importer une sirène dans GTA IV, donc j'utilise IVaud, je sélectionne la sirène que je veux remplacer (à savoir PCM24), mais quand je remplace le fichier, ça me marque une erreur: >ici<. Pourtant mon son est bien de ce format... >mon fichier< De plus, si vous n'arriveriez pas à m'aider, savez-vous où trouver cette sirène ? http://www.youtube.com/watch?v=0WE3Ql2YqVU&feature=related Merci d'avance,dragonofdark PS: C'est pour faire un addon que j'ai besoin de votre aide Modifié le 16 août 2010 par dragonofdark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2010 Désolé je sais pas du tout éditer les sons de GTA IV (et je crois que je suis le seul à toujours lire le forum... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonofdark Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2010 Désolé je sais pas du tout éditer les sons de GTA IV (et je crois que je suis le seul à toujours lire le forum... ) A ok... Mais dis... Sais-tu pourquoi asiloader ne marche pas avec ma version ? J'ai la toute dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés