wscity Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 quelqun pourrait mavancer dans gta vc sur pc genre je lui passe ma save pi lui y mavance de deux missions parce que je suis pas capable de faire la mission <<couloir de la mort>> svp p.s. jai toute essayé merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 télécharges directement la sauvgarde 100%.. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Meme avec la soluce disponible sur ce site?? Pourtant tout y est alors... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lord al Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Moi j'y suis arrivé pourtant !!!! j'y suis allé au snipe !!! t'explosent la caisse qui gene l'entrée au début !!! (au bazooka c plus sympa!!) puis tu rentres rapidos !! et là ....vive le Frag !! lol... au snipe !! c plus rapide !!et surtout précis !!! et normalement il te reste bien encore 10/20 sec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 bah, jai fait mieux : le tank.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedmeus Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 prend un helicopter et tu essaie de te poser et si tu ni arrive pas essaie encore .il faut juste se poser vite,dans un bonne endroit a l'interieur de la casse ou decheterie(je sais plus le nom)et sans le bousiller et apres tu les bute tous par surprise comme ca les voiture qui te rentere dedans ne pourrons plusc'est comme ca que j'ai fait, sauf que je l'ai fait en deux ou trois reprises. ;D 8) voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés