Aller au contenu

Problème Caméra Et Décor.


dragonofdark

Messages recommandés

Salut !

 

J'ai un problème avec mon GTA... J'ai démarré une nouvelle partie, j'ai commencé à voir la vidéo du début puis quand Niko arrive au port (toujours dans la vidéo), la caméra commence à bouger dans tous les sens ! (toujours pendant la video) et quand la partie commence vraiment, je n'appuie sur rien et la voiture avance toute seule et de la fumée noire sort du capot, je n'ai rien changer aux configs, je n'ai appuyer sur aucune touche, et la voiture n'a pas eu d'impact. La caméra bouge toujours dans tous les sens.

 

Je vais jusque l'apart (toujours avec cette foutue cam)et la mission s'achève.

 

http://www.youtube.com/watch?v=92hWRql2B70

 

Je quitte la partie, je redémarre le jeu, puis là, plus rien... La cam est redevenue normale mais un autre problème arrive, on ne voit plus rien... http://www.monsterup.com/upload/128129526565.jpg On ne voit plus les décor, les persos,... Même quand je vais sur le menu pause, on ne voit plus la carte.

 

Ça m'énerve vraiment car je l'ai acheté cher pour mon nouveau PC qui m'a aussi couté cher...

 

Donc si vous pourriez m'aider sur ce sujet... Merci d'avance,

 

dragonofdark

 

 

MA CONFIG: Intel core 2 duo CPU 2.66GHz, 3GO RAM, carte graphique NVIDIA GeForce 8800GS. Vista Ultimate 32bits

 

Je précise que quand la cam bouge dans tous les sens, les décors sont superbes, pas de ram,... Et quand on ne voit plus rien, la cam ne bouge pas toute seule.

Modifié par dragonofdark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...