Aller au contenu

Portal Gun Mod - Explication


Dylan

Messages recommandés

Bonjour,

Je tente de comprendre depuis un moment certaines parties du scripte du mod "Portal Gun" et je ne comprend pas certains points:

Comment les "anneaux" sont-ils créés ?

Sont-ils déjà présents dans le jeu ? ( Je veux dire par là qu'alors, l'auteur du scripte aurait repris ces éléments pour créer le portail [?] )

 

Merci d'avances,

 

Dylan

 

edit: Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle :

Modifié par Dylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si les anneaux ont été créés ou sont déjà présents, regarde dans l'installation du mod, s'il n'y a ni DFF ni TXD c'est que l'objet est déjà présent dans le jeu.

Après peut être que la librairie CLEO à des objets rajoutés je sais pas.

 

Dans le principe du mod c'est assez simple, tirer place un portail la ou tu vises à une certaine distance du personnage, quand on arrête de tirer il se fixe

Même principe pour le 2e portail avec une autre touche.

 

Quand le jeu détecte que tu est près d'un portail il te téléporte à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je crois que je comprend mieux, mais dans le mod, le portail ne se place pas toujours à la même distance, il se pose toujours contre ( ou sur ) un objet (mur, sol, ... ). Et ça, je ne vois pas trop comment l'auteur a fait huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...