bugrider Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum et sur gta aussi Voila mon ou mes soucis, 1. Quand je crée des parties online je dois toujours attendres longtemps pour avoir max. une ou deux personnes ? comment cela ce fait il ? ( Y a t il moyen de rejoindre des parties ?) 2. Quand je crée une partie et que j' invite un ami celui ci n'arrive jamais a me rejoindre ( il recoi un message d'erreur ) Pourquoi ? 3.Quel est la difference entre "partie rapide" et "partie personalisée" ? Un grand merci au utilisateur qui vont m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2010 Bin oui tu peux rejoindre une partie, t'as juste à sélectionner "Rejoindre une partie"Je ne sais pas trop, il à peut être un modPartie rapide: tu sélectionnes le mode de jeu, et GTA rejoins automatique une partie avec ce mode de jeuPartie personnalisée: tu sélectionnes un mode de jeu et tu accèdes à la liste des serveurs (tu peux trier suivant plusieurs critères) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés