xXgr3n4d3Xx Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour excuser moi de vous deranger mes j'ai un probleme j'aimerais savoir faire des porte papillion pour gta sa sous 3dsmax enfeite je c'est faire un tout petit morceau c'est bouger le pivot mes comment le bouger enfin par exemple la fleche rouge doit etre ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Il faut que tu orientes le pivot d'axe de la liaison de telle façon que lorsque l'axe pivote selon son axe de défaut (faut que tu regardes sans toucher selon quel axe il pivote) il ouvre la porte en papillon.Pour cela tu fais pivoter le pivot jusqu'à ce que tu ai un résultat correct (tu peux aussi BOUGER le pivot pour obtenir un meilleur résultat) A+ et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXgr3n4d3Xx Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 j'ai pas bien compris =/ je voudrais faire des porte papillion pour l'infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés