nabil1976 Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 salut tout le monde..peut t'on changer les musiques de gta sa andreas sur PS2 ....et comment on fé si c possible?merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil1976 Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mai si mon gar,ya plein de version gta sa qui traine sur le net qui son déja modifier (music rap..texture..video..ext) dit plutot que tu ne sais pas.. de tout façon merci de ta répense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Tout à fait d'accord, mais ca implique d'avoir une PS2 pucée et de re-graver le jeu à chaque modification faite. Ce qui est vraiment galère.On peut modifier GTA SA sur PC autant que sur PS2, mais c'est hyper long (et chère..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil1976 Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Tout à fait d'accord, mais ca implique d'avoir une PS2 pucée et de re-graver le jeu à chaque modification faite. Ce qui est vraiment galère.On peut modifier GTA SA sur PC autant que sur PS2, mais c'est hyper long (et chère..) merci de t'a repense.... ça me dérange pas détou de regraver mon jeux pour testé..vu que jauré un résulta en finale.. si tu peux m'aidé je veux bien si tu me fai un tuto car jai vraiment besoin... et encor merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Met le CD de GTA SA dans ton lecteur, extrait une image ISO de ton CD/DVD de GTA SA, ensuite tu l'ouvres avec un logiciel approprié et tu modifies Je peux pas plus détaillé je ne l'ai jamais fait moi même. Essaies sur un autre forum celui-ci est un peu mort... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés